Amanoshi Syuusuke
>>Prénom : Syuusuke
Caractere-Design
>>Nom : Amanoshi
>>Age : 16 ans
>>Date de naissance : 9 Janvier
>>Lieu de naissance : InCOnNu
>>Taille : 172,2 m
>>Poids : 59,8 Kg
>>Genre : Masculin
>>Couleur(s) préférée(s) : Bleu et Blanc.
>>Ce qu’il/elle déteste : Ce faire chouchouter, aller en cours, les heures de colle.
>>Ce qu’il/elle aime : les patates, Kitsune, les épées, le surnaturel et… sa maison !
>>Première apparition : Chapitre 01
>>Signes distinctifs : Il possède un œil rouge et un œil jaune, il porte un bracelet en forme de spirale au bras droit qu’il ne retire jamais.
>>Description :
Syuusuke Amanoshi est le héros de « Devil Angel Omega ». Il vit seul dans une maison située dans la forêt d’Aramis, qui entoure la ville de Livno. C’est un adolescent rêveur, qui se lie facilement avec les gens qui le côtoient, sans même avoir besoin de leur parler. Il est capable de perdre le contrôle de ses émotions lorsque l’on s’en prend aux personnes qu’il aime. Il n’aime pas se retrouver seul, mais cherche quelquefois à s’isoler. Syuusuke est passionné par les phénomènes paranormaux, c’est pourquoi il n’est pas surpris par ce dont est capable Hi, bien au contraire ! Cependant, lors de sa rencontre avec Hi, Syuusuke démontre des capacités hors du commun, que lui-même ignorait. De plus, ses pouvoirs semblent liés au bracelet qui semble altérer la personnalité de notre héros…
C’est après cette rencontre qu’il rencontrera Kyoko, un chien étrange aux poils verts et gris….
>>Son passé :
Syuusuke est l’un des seuls survivants de la catastrophe ayant eu lieu dans la ville de Livno. Il fut alors recueilli par les Burnington, qui lui offrent ainsi un toit, une école et… une famille.
>>Autres Apparences :
Bracelet qui brille Syuusuke a pris cette forme pour la première fois dans la forêt, lors de l’attaque de keiken. Sous cette forme, la personnalité de Syuusuke change du tout au tout : ses yeux sont vides, son bracelet brille et laisse apparaître des symboles inconnus. Il semble alors capable d’utiliser les éléments de la forêt.
Retour aux personnages